Loutre A Administrateurs
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation/district : District Notre Dame de France; 95 Troupe/Compagnie : Clan St Rémy patrouilles/totem : */Loutres A Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Les Rangs, points et réputations Mer 9 Sep - 13:28 | |
| I) les rangsSur ce forum existe different rangs qui apparraisse en dessous de votre nom lorsque vous avez ecrit un message. les rangs "classique" sont les suivants: Restez sympa, je suis un nouveau membre jusqu'à 20 messages novicejusqu'à 50 messages habituéjusqu'à 75 messages souvent présentjusqu'à 100 messages rarement absentjusqu'à 250 messages Semper Fidelisjusqu'à 500 messages Semper Paratiensuite existe d'autre rangs qui ne depande pas du nombre de message ecrit comme ceux d'administrateur, de modérateur, de modérateur d'un groupe, de V.I.P. ... ceci peut bien sur evoluer (lorsque quelqu'un arrivera au niveau semper parati par exemple^^) | |
|
Loutre A Administrateurs
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation/district : District Notre Dame de France; 95 Troupe/Compagnie : Clan St Rémy patrouilles/totem : */Loutres A Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les Rangs, points et réputations Mer 9 Sep - 13:38 | |
| II) les points et la réputation
Les points depandent de trois choses: votre presence sur le forum, le nombre de message que vous poster et le nombre de sujet que vous créer.
La réputation, elle, depand de la qualité de votre message tel que le juge chaque utilisateur: tous peuvent voter sur la qualité d'un message.
pourquoi attribuer de la réputation à un message? il faut juger de: son utilité, sa precision, sa technique, son esprit scout...
n'esiter pas a poser des questions sur ce systeme a faire évoluer! | |
|
escognifeur escogriffe Semper Fidelis
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation/district : ND de France Troupe/Compagnie : 1ere Montmorency patrouilles/totem : Hermine Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Les Rangs, points et réputations Mer 16 Sep - 22:22 | |
| Mais qui est-ce qui note de l'utilité d'un message (je crois que j'aurais 0 en réputation vu la masse immense et incommensurable de messages totalement ininteressant et creux que j'ai pu poster). Au fait, j'aimerais bien m'appeler CP Hermine!! | |
|
Loutre A Administrateurs
| Sujet: Re: Les Rangs, points et réputations Jeu 17 Sep - 21:49 | |
| chacun note les message. sur le coté droit de chaque message exepté les votre se trouve un espace pour voter ( un plus et un moins^^).
a vous de voir selon les critères que j'ai évoqué plus haut... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rangs, points et réputations | |
| |
|