L'écureuil de la toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écureuil de la toile

forum pour discuter de la vie scout d'europe française.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star wars - 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stRémi forever
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
stRémi forever


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation/district : District notre Dame de France
Troupe/Compagnie : st Rémi
patrouilles/totem : Milan (avant)
Date d'inscription : 09/09/2007

Star wars - 06 Empty
MessageSujet: Star wars - 06   Star wars - 06 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:00

J'ai été parlé a Ludovic Schaub celui qui a organisé le rallye pour lui demandé si il avait pensé a faire un CD des évènements qui se sont passés. Il m'a répondu qu'un CD avait été crée et qu'il l'avait LARGEMENT répandu dans la galaxie ou du moin dans le district.
Je voudrais savoir si quelqu'un en eu connaissance et au mieux si quelqu'un possède un exemplaire de cette relique (parce qu'apparament le tirage a été bien limité Star wars - 06 365433 )?
Si personne n'en a eu connaissance je propose un plan de harcèlement.
Connaissant la personalité de ce chef il faudrait faire tourner son numéto de téléphone et que régulièrement une ame innocente lui fasse part de son mécontentement. Star wars - 06 49203
Faites tourner ce message Star wars - 06 189727

Ps pour ceux que sa intéresse je connais l'adresse de celui qui produit le CD du rallye du Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Seb
moderateurs
Seb


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation/district : Nice
Troupe/Compagnie : Scoutmestre Zodiaque, ex CDSAd. NDF
Date d'inscription : 04/09/2007

Star wars - 06 Empty
MessageSujet: Re: Star wars - 06   Star wars - 06 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:11

2points:

OUI les CD des photos ont été distribués auprès des CTs (en tout cas la plupart), sinon jusqu'il y a peu, y'avait mon portfolio, mais le serveur a explosé, donc faut que je refasse tout ça.

Tu confonds: celui qui a produit le CD du rallye SdA, c'est Ludo et moi... celui que tu connais c'est le distributeur légal... rendez à Gollum ce qui est à Gollum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoutseurope95.free.fr
 
Star wars - 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écureuil de la toile :: souvenir qui passent... :: les grands moments de la vie scoute :: les rallyes-
Sauter vers: